Prendre soin de soi durant un séjour à la montagne

Vous envisagez de partir à la montagne cet été ? Profitez-en pour prendre soin de vous durant votre séjour. Activités sportives, randonnées et séances de relaxation… Découvrez toutes nos idées pour savourer pleinement ces instants de détente.

Profitez-en pour vous offrir une petite remise en forme

Rien de tel qu’un séjour à la montagne pour prendre soin de votre corps ! Vous avez choisi une location vers Les Arcs 1950 pour vos prochaines vacances ? En plus de bénéficier d’un emplacement idéal pour découvrir la beauté des paysages, vous disposerez d’un vaste choix d’activités.

Pour retrouver un sentiment de bien-être, initiez-vous à la pratique du yoga, en vous offrant des cours à l’école située dans la station. Vous pouvez également opter pour des séances de Pilates ou de renforcement musculaire dispensées par un coach spécialisé. À découvrir entre amis à l’occasion d’un cours collectif, ou individuellement, ces activités vous permettront de vous sentir bien dans votre corps.

Savourer les bienfaits de l’air pur de la montagne

Vous avez besoin de vous ressourcer ? Prenez le temps d’apprécier les bienfaits de l’air pur de la montagne pour vous relaxer et vous évader du quotidien.

Pour cela, profitez de votre séjour pour faire de longues randonnées. À pied, vous aurez la chance d’admirer de magnifiques paysages et, surtout, de vous détendre au contact de la nature. Non seulement vous prendrez soin de vous en pratiquant une activité physique, mais cela vous permettra aussi de visiter la vallée de la Tarentaise. Si en plus vous partez en famille, vous serez ravi de partager ce moment avec vos enfants.

Détendez-vous au spa

Après votre séance de cardio-training ou votre promenade en montagne, accordez-vous un instant de détente au spa.

Vous pourrez en profiter pour effectuer quelques longueurs dans la piscine, mais aussi pour vous relaxer dans le jacuzzi ou le sauna. En plus, cerise sur le gâteau ; vous jouirez d’une vue imprenable sur le Mont-Blanc… Que demander de plus ! La station des Arcs dispose de plusieurs piscines et spas, dont certains sont ouverts aussi bien en hiver qu’en été.

Accordez-vous un moment rien que pour vous

Enfin, pour un maximum de bien-être, rien ne vaut un soin relaxant. Au centre de spa ou dans un institut de beauté, le temps d’un massage, vous aurez la possibilité de vous offrir un instant rien qu’à vous.

Une raison supplémentaire de taper « Booking Les Arcs 1950 » dans la barre de votre moteur de recherche ! Si vous choisissez cette destination pour vos vacances, accordez-vous une journée détente dans l’un des centres de soins de la station.